Notre équipe

Untitled

Jean-Emmanuel 

Créateur de l'association Manureva Ulm, Manu est un ancien pilote de chasse et marin ayant accompli un demi tour du monde à la voile en famille. Pilote avion, ulm 3 axes et autogire, il possède 3000 heures de vol sur Jaguar, Mirage F1, Alphajet, Epsilon, Cap10, Mirage 3, Mirage 2000, Mig 21 entre autre et sur ulm 3 axes Nynja, Savanah, Skylane, Coyotte, Tecnam et sur autogire Mto. Pilote Ulm depuis 2012 et instructeur depuis 2018, Manu saura partager avec vous sa passion de l'air et de l'océan.

Untitled

Michel

Michel 86 ans est le donateur de son ulm Weedhopper à notre structure. Ancien pilote de brousse en Afrique puis pilote commercial à Tahiti, il a su garder son regard d'enfant et sa passion de l'aviation intacte. Michel est un homme généreux qui continue de regarder la Vie avec les yeux du coeur.

20210113_161218.jpg

Dominique

Dominique est un passionné de sport mécanique. Pilote 3 axes, il possède son propre autogire avec lequel il sera ravi de vous emmener prendre un bol d'air à la découverte du ciel polynésien. Impliqué dans la création de ce projet de club, il a contribué par son soutien à la réalisation de notre rêve commun.

20200918_084042.jpg

Benjamin et Dominique

Lycéen passionné d'aviation, participe activement à la restauration du Weedhopper. Rêve de devenir pilote.

Untitled

Valentin 

Lycéen passionné d'aviation, participe activement à la restauration du Weedhopper. Rêve de devenir pilote.

Untitled

Nicolas

Gérant de la voilerie "Orion" de Raiatea. Participe activement à la restauration de l'ulm en apportant son savoir faire et ses compétences dans le ré-entoilage des ailes et des empenages. Nicolas aime les projets associatifs. Sans lui le rêve de voir voler notre ulm serait tout bonnement impossible. Chantier participatif, les jeunes apprennent les techniques de sellerie à  ses côtés et gagnent en aisance et connaissances .

Untitled

Mael

Lycéen passionné d'aviation, participe activement à la restauration du Weedhopper. Rêve de passer son brevet ulm.

Untitled

Alex

Alex est le fondateur de "Viper vaa", constructeur de pirogues polynésiennes en carbone. Il a mis toute son énergie à la restauration des flotteurs, de la carène et des tubes de l'ulm. Investi dans des projets de développement d'associations sportives pour les jeunes, Alex a immédiatement offert son savoir faire et ses compétences pour mener à bien notre projet. Partenaire depuis les débuts, il est le maillon déclencheur de la restauration de notre Weedhopper. 

Untitled

Manu

Manu est le fils d'Alex. Passionné d'aviation, il participe aux travaux de restauration. Rêve de devenir pilote